Capitaine Vent-du-Nord

Sylphelin joueur et commerçant redoutable

Description:

Il est vêtu d’une veste en cuir vert feuille sur une chemise claire et probablement sale, sur un pantalon de toile tendue et des bottes de cuir craquelé.

Son visage est radieux ; deux petits yeux fins et malins enfoncés dans un faciès accueillant, il porte des favoris noirs et assez soignés, et ses cheveux sont soigneusement coupés sous un chapeau de cuir cerclé de fourrure.
Vent-du-Nord est armé d’un trident et de filets sylphelins. Il manie en outre l’arc avec une facilité déconcertante.

Depuis une mésaventure à Urupa, l’apparence de Vent-Du-Nord a été drastiquement modifiée.
Sa peau est maintenant veinée de bleu sombre, et présente de nombreuses infections et plaques qui ont l’air de le démanger violemment. Sa mine enjouée et sympathique est maintenant fermée et figée dans une expression de constante gêne, est ses yeux impressionnants sont maintenant entièrement noirs, mais à part une pupille rouge bordeaux.

Bio:

Les héros rencontrent Vent-du-Nord lors d’une mission d’escorte sur les pentes des monts du tonnerre, lors d’une livraison d’armes lourdes aux trolls du cristal.

Il est tombé entre les mains d’un magicien du sang à Urupa, et a été utilisé pour des expériences qui l’ont laissé dans un état assez pitoyable.

Capitaine Vent-du-Nord

Les ombres de Barsaive Marchetti_Simon Marchetti_Simon