Duhul-Reck

Ombre, orc nécromancien

Description:

Duhul-Reck est un orc de petite taille et de constitution assez frêle. Il semble assez jeune et ses traits sont fins et assez harmonieux. Il est brun, et une pilosité impeccablement taillée entoure son visage remarquablement avenant.
Il est vêtu d’habits de couleur sombre, qui pourraient bien ressembler à une panoplie de voleur: extrêmement discrète dans la pénombre et judicieusement taillée pour faciliter les mouvements.

Il est avenant et amical, et semble respectueux de ses interlocuteurs. Sa rencontre avec les aventuriers l’a dévoilé calme et posé, et peu enclin à l’excès. Il est assez évident que c’est un nécromancien, et que sa maîtrise de la magie est relativement impressionnante.

Bio:

Duhul-Reck dit être une “Ombre”. Il a déposé des plaquettes de marbre un peu partout aux alentours de Throal, et qu’il a accepté ce rôle à la mort de son père, lui aussi nécromancien.

Il ne se présente pas comme un penseur de l’opération, et assure la bienveillance globale de son organisation. Il n’approuve pas les agissements plus cavaliers de certains de ses collègues, et assure que le responsable de la corruption de la forêt humide sera trouvé et puni.

Duhul-Reck

Les ombres de Barsaive Marchetti_Simon Marchetti_Simon