Shul-Viruq le Régicide

Horreur scellée par les mercenaires de Baahla

Description:
Bio:

On raconte beaucoup de choses sur Shul-Viruq. On raconte que lorsqu’il apparait, de gros nuages pesants planent sur les cités. On dit aussi qu’il ne laisse que mort et désolation sur son sillage, et que quiconque le croise finit déchiré par ses lames aux angles improbables. Il est dit aussi qu’il ne laisse aucun témoin et que personne n’a survécu assez longtemps pour le décrire autrement que fiévreusement et à la hâte sur un journal.
En réalité, d’après le peu de choses qu’on sait de lui, son art est l’assassinat, et ses sujets préférés sont les chefs et dirigeants. Il est conscient que les donneurs-de-noms ont besoin de lois pour vivre en société, et que la disparition des dirigeants cause force carnage et destruction. Shul n’aime rien de plus que mener des peuples aux luttes fratricides et intestines, et vise en priorité les dirigeants de régions instables et dangereuses.
L’assassinat du maire du village de Maeïlor, bien qu’on soit certain que ce lui soit imputable, reste quand même un acte étrange: en quoi la disparition d’un personnage de si faible ampleur peut-elle bien provoquer suffisamment de chaos pour que ça lui soit profitable?

Shul-Viruq le Régicide

Les ombres de Barsaive Marchetti_Simon Marchetti_Simon