Reïnachor

Mage Théran pré-châtiment

Description:

Ce lanceur de sorts incroyablement doué a semble-t-il vécu juste avant le début du châtiment. Il s’agit là de la personne qui a maudit un célèbre groupe de guerriers de l’époque afin qu’ils tente de contrôler la corruption globale de la province.
La théorie de Reïnachor, maladroitement énoncée par Keran est la suivante: l’augmentation du niveau de magie global attirant les horreurs, il est possible que pendant le châtiment la prolifération de ces créatures de nature astrale fasse aussi augmenter le taux de magie, amenant ainsi des horreurs de plus en plus puissantes, créant par là un cercle vicieux qui pourrait bien amener Barsaive à la destruction totale et irrémédiable.
C’est pour cela qu’il trouva une troupe de gens compétents et leur lança une étrange malédiction dont les termes exacts restent inconnus. Toujours est-il qu’un groupe de commandants des mercenaires de Baahla furent gratifiés d’une forme d’immortalité particulière, qui leur permit de détruire plusieurs horreurs pendant le châtiment, et de seller celles qui étaient trop puissantes pour eux : la La compagnie du Loa

Bio:

Reïnachor

Les ombres de Barsaive Marchetti_Simon Marchetti_Simon